*****

Aleph, A Boscolo luxury Hotel

Via S. Basilio 15 - 00187 Rome

Réservations
 
 
 
 

Le plaisir de se sentir chez soi

Les 96 chambres de l'hôtel Aleph, dont 24 deluxe et 6 suites de charmes et suites junior, sont un savant mélange de style éclectique italien des années Trente et Quarante avec le plus pur design minimaliste.
Sorte de purgatoire surclassé, les chambres sont principalement décorées en bleu et ivoire, en total contraste avec les teintes vives du reste de l'hôtel. Cette sensation de douce candeur est relevée par une série de photos en noir et blanc de Bram Tihany qui illustrent une journée à Rome, transformant les chambres en minuscules microcosmes de la Ville Eternelle.

Les suites sont décorées dans de douces teintes beiges et les deux suites présidentielles jouissent d'une terrasse privée de laquelle vous pourrez admirer les étoiles, confortablement installés dans votre jacuzzi.

Dans toutes les chambres, vous serez agréablement surpris par cet alliage d'austérité élégante et d'ambiance contemporaine, cette association de confort et de haute technologie, ces détails surprenants, ce luxe peu conventionnel.

Services et Installations

Général

Air climatisé, Coffre-fort, Minibar , Sèche-cheveux, Téléphone direct, TV, TV payante


Photos


Laissez vos commentaires