*****

Aleph, A Boscolo luxury Hotel

Via S. Basilio 15 - 00187 Roma

Réservations
 
 
 
 

Hôtel de luxe insolite au coeur de Rome!

Au coeur de Rome, à deux pas de la fameuse via Veneto, l'hôtel Aleph vous accueille de l'enfer au paradis pour un séjour baroque et intriguant dans des espaces superbement décorés par l'architecte Adam D. Tihany selon sa très personnelle interprétation de la Divine Comédie de Dante.

Une rencontre explosive entre deux concepts, l'enfer et le paradis, mais à l'envers: en bas, le Paradis, avec son luxueux Spa, havre de douceur propice à l'apaisement de l'esprit; en haut, l'enfer de la tentation au Restaurant Maremoto et au Bar Angelo, dans une ambiance rouge sang du meilleur aloi.

L'hôtel Aleph vous tentera avec son luxe sensuel, fait de délicieuses sensations, de saisissants contrastes et d'époustouflants détails pour un séjour inoubliable.

RESTAURANTS:
La saveur du luxe

A l'hôtel Aleph, laissez-vous tentés par l'art de la gastronomie. D'ailleurs, au Restaurant Maremoto, même si vous n'irez pas rejoindre les gourmands dans le Sixième Cercle de l'Enfer de Dante, il vous sera bien difficile de résister à la tentation. Au menu, une cuisine méditerranéenne essentielle et sophistiquée, qui repose sur la fraîcheur des ingrédients. De savoureuses recettes savamment concoctées et présentées dans un décor délicieusement Dantesque.

Près du restaurant Maremoto, le bar à vin Dioniso est l'endroit idéal pour une collation de travail raffinée ou un rendez-vous romantique dans une ambiance langoureuse. De l'autre côté, le Bar Angelo offre une magnifique sélection des meilleurs vins italiens et internationaux et constitue en endroit paradisiaque pour boire un verre en discutant.

A l'étage supérieur, le bar et restaurant en plein air jouissent d'une terrasse exotique qui offre une merveilleuse vue sur la Ville Eternelle. Avec ses 70 places, 7 Heaven est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis ou entre collègues.




Laissez vos commentaires